martes, 8 de febrero de 2011

«You Are 2 Hot To Sleep Alone"


C'est un truc du corps je dis, on ne pourrait pas expliquer

le désir mais on le ressent et ça suffit, cette fois

c'est plutôt un hommage pour toutes les fois que mon

cœur et mon sexe égoïstement ont voulu posséder le corps précieux

d'une femme. Ne me prennent mal mais ça il faut le sortir, tout ce délicieux

parcours qui commence aux cheveux, baisse aux yeux, s'arrête sur

les lèvres et éclate tout un courant de sensations

mille pensées et pourtant impulses nerveux, un délicat

plat pour chacun de tes nerfs. Les épaules si variables

le dos par derrière assoiffé de caresses et baisers

parfait dans tout son soi parfois avec des petits grains

de beauté. Au front au même niveau... la perdition

des hommes l'autel bénit de l'adoration féminine

symbole ineffaçable et cliché mystique du culte de Vénus.

Les voleurs sacrés de mon regard qui continue son chemin à

Au nombril au ventre, au centre de ce corps parfait et excellemment

bien fait un unisson des hanches la courbature

qui se bifurque en deux chemins l'un direct au début

de la vie et l'autre le pas à la zone la plus érogène

du corps. Les jambes finalement enfermant un univers

complexe de plaisir et distinction.

Chaque atome de son corps me donne envie de renaître

une fois et l'autre pour en profiter de sa corporelle compagnie

jusqu'a mon imagination périsse dans un orgasme d'obsession.

No hay comentarios:

Publicar un comentario