martes, 8 de febrero de 2011

"Y ME DIJE A MI MISMO: CARLOS TIENES QUE CAMBIAR"

Changeant de sujet elle m'a dit - Pourquoi tu ne quittes ta vie à la terre?, de quelque

manière tu connais déjà la fin, et en étant cela comme un film ça vaut pas la peine

de rester à le voir. - Je crois que je reste (j'ai répondu).

Il y a quelque sorte de films que dans la moyenne qu'ils avancent ils deviennent

meilleurs mais ça dépend des personnages, t'aurais le courage de rester tout

le film ou tu partirais, parfois quand on connait auparavant le casting on tient à

savoir déjà si le film te plaît ou pas. Donc que avec le casting que t'en a, t'es prêt

à tourner ou tu préfères recommencer? N'oublies pas qu'il y a plein d'acteurs au

chômage en cherchant toujours qqn pour lancer un film néanmoins il y a des autres

qui préfèrent les feuilletons. On rêve trop mon cher peu de personnes vivent des

comédies mais plusieurs ont une bande sonore derrière eux, la vie c'est montre plus

heureuse quand on a la musique.

C'est pas bon d'être triste ou pessimiste car c'est encore plus triste. Tu peux changer

tout, et le bonheur te reste à la main. Pense pas aux limites parce-que en ayant

ceux yeux et ces jolies pensées ton âme traverse le ciment pour se fondre avec ses

sœurs.

No hay comentarios:

Publicar un comentario