martes, 8 de febrero de 2011

"PANGEA"

Mon cœur s'est noyé avec L'Atlantis, Comme tous les vôtres. Vous Avez le doute de la guerre et le savoir du contrôle du pouvoir est remarquable.

"Je ne serai bien jusqu'a te voir encore une fois"

Le pouvoir, la politique...Ahhhrrête¡¡¡¡ On n'en a marre des chansons d'amour sans en avoir. Les livres parlent des mêmes sujets et malgré tous tes membres ton sexe pense à l'amour aussi, quand tu crois qu'ils se séparent les deux? Se souvenir d'un baiser est suffit pour une âme en peine, une d'amour qui devient une carrière littéraire, une malédiction de toujours écrire sur la même chose une ou plusieurs personnes qui aiment pourquoi? C'est quoi aimer --------> 24 heures ne sont pas suffisantes.

Autour de moi tout a changé, maintenant je me connais même pas, comment une personne peut devenir si mauvaise?? Je me fais peur, avec toi s’est envolé mon enthousiasme et regarde comme je suis foutu... C'est triste mon cœur fait lieu de muscle et mon cerveau essai de garder les plus beaux souvenirs que je puisse en avoir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario