martes, 8 de febrero de 2011

PREMIERE PARTIE

Voila moi... enfermé dans un salon avec des âmes autour de moi. Tous initialement

animaux, je peux voir l'expression d'insatisfaction dans leur visages celle là

que France te donne quand t'as été plus de six mois là. Au début j'étais très sensitif

aux réactions pareilles mais maintenant il semblerait que je me suis habitué. Dedans moi

il reste encore ce gosse là avec plein d'amour dans son cœur qui malgré tout le bonheur reçu

il espérait encore plus.

Ma situation c'est simple pas fâché, heureux non plus devenu un critique autour de l'amour qui je considère comme réponse à la crise mondiale. Parlant d'amour tu trouves de tout un peu, personnes qui lui considèrent comme un copain ou une copine, personnes qui n'en ont jamais eu, optent pour le traduire comme sexe très facile si normal chacun lui donne son propre visage par conséquent ses propres justifications.

Parfois je sens que les gens dans la rue pourraient arriver à penser comme toi et putain je ne peux pas nier que ça me donne tellement envie d'y les parler, en ayant si quantité de jolis yeux partout pourquoi il est si difficile d'approcher quelqu'un???...

J'ai toujours pensé que j'étais très bon pour me plaindre et je m'ai toujours dit: Mais au moins tu l'avoues ! Même je n’ai pas de difficultés à dire que je suis trop égoïste et que j'aimerais bien le corriger.

Mon ami Quincy Jones me parle toujours sur la bienfaisance du sexe je l'ai déjà expérimenté et ne le prennent mal je l'adore, par contre les personnes qui cherchent que du plaisir tiennent à rester si banales comme la majorité des gens. Voilà le concept un jeune si normal malgré toutes les caractéristiques physiques et mentales qu'il possède il préfère de rester au marge de la vie terrestre pas exactement humaine seulement cette société là que l'on a crée comme population de la planète terre.

Bien-sur j'ai trop de respect pour la race humaine et parfois même s'il m'est dur de l'avouer pas pour toutes les personnes qui la component.

Si j'écrivais un livre je le frais sûrement sur l'amour qui pas l'amour maniéré qui y vous pensez, un amour qui enfermait tout mais voilà le problème très peu de temps. L'amour lui-même enferme une éternité et l'éternité est réservée seulement aux personnes qui savent vivre en étant amour.

No hay comentarios:

Publicar un comentario