martes, 8 de febrero de 2011

"ESCUCHE QUE YA NO SE PUEDE VIVIR DE RECUERDOS"

Il y a ton souvenir qui me suit tout le temps. C’est déjà con de plus parler à ça. C'est étonnant ouais ce truc de pensées humaines. T’as vu comme je t'ai dans mon cœur tous les jours. Je sais déjà que tu fumes et que tu aimes bien les "personnes" à cheveux frisés. Je ne suis pas si fashion mais si jamais mon TLW 4 vient une autre fois je serai en charge d'être plus sensible.

Peux-tu imaginer l'incompétence du spectre pour tout ruiner quand le temps soit arrivé. Je suis encore une bonne personne R.E.I. tu me manques et c'est tout il me fait peur de savoir que on vit séparément. Je t'invite ce soir dedans ma tête s'il y a quelque chose que te plait Appelle-moi ¡¡¡ demain fais moi savoir que tu vis et que tu me vois comme un être humain.

Avec une femme comme toi je pourrais conquérir le monde il dit une fois, il avait une armée à son service, j'ai mon Dieu, j'ai mes pensées et mon cerveau qui se batte au bout du cœur pour faire des rêves des souvenirs.

No hay comentarios:

Publicar un comentario