martes, 8 de febrero de 2011

MAKE YOURSELF A QUESADILLA

Creatividad, crea antes que tus sueños se roben la realidad


Pour exprimer un sentiment, soit le plus sublime

ou le plus humble j utiliserais l'anglais. Comme

est la langue de mes chanteurs préférés. Leurs paroles, son énergie.

Une telle profondeur lyrique et d'esprit. L'envie de sembler différent

lorsque dans certaines pays ca serait complètement normal.

J’opte pour rêver, pour chanter ma vie, pour avoir une bande sonore derrière

moi. Pour parler plusieurs langues et penser avec celles qui n ont été encore créées.

Un arc en ciel, un étang qui s éloigne vers le soleil a l horizon. Il y a une plage.

Je te parle tu t en vas, je prie pour que plus jamais t aies peur ou tristesse.

Je mets toutes mes forces et mon âme. Pour moi t es un ange, t as pas de défauts

et même si tu m aimes plus je serais heureux que tu viens a mon mémoire pour au moins

récupérer ma curiosité... Peut être j ai besoin de ton souvenir seulement pour souffrir,

pour souffrir le fait de plus ne jamais te voir.

Pardon pour le Stalkerism.

X offender......

No hay comentarios:

Publicar un comentario