martes, 8 de febrero de 2011

"DIRTY PRETTY THINGS"

Un bateau circule près de la méditerranée je vois sa lumière et en ce moment là il commence un autre flashback... Il semble que les baleines se montrent après un exhaustif mois de reproduction (si elle saurait tout ce que l'on fait...)

Bon le truc c'est que je suis avec mon ex-copine sur une plage quelconque (je sais pas du tout si je l'aime) on se fait la bise et souvent on tombe sur les sables on baise très tendrement. Le lendemain je me suis levé avec une sensation très particulière soit la culpabilité qu'elles ramassent mes pensées ou peut être la révélation de que je ne l'aime plus mais en étant un homme on peut dire "standard", elle me réjouit l'idée d'avoir quelqu’un qui crève encore pour moi.

Enfin mon ego si brisé, si faible après tout ce que m'est arrivée à l'autre coté de la mer, il semble très méchant et égoïste, j'essaye de regretter tout ça mais putain à la fin je me rends compte que c'est ne plus moi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario