martes, 8 de febrero de 2011

"SEL FIN"

Poussière tu es, et poussière tu deviendras. On ramasse le repas, on va à la toilette. Chaque nuit dans un restaurant a représenté pour moi une nuit perdue, pas simplement un soupir de nutrition plus ou moins ne rien avoir à dire, un sujet épouvantable la famine de pensées, d'imagination ne pas être un poète, un écrivain ou un rêveur. Je suis tellement un musicien du mot JE : je contrôle, je fais tout, Je crée... j'ai rien à foutre. Cependant mon attitude plaintive je suis sage et je reste dedans la maison, j'ai la possibilité de me coucher avec qqn mais j'opte pour dépenser ma vie en mélangeant l'exercice de penser, aimer et voyager dans une seule tête.

Tôt tu te réveilles, j'adore savoir ça car mon imagination connais tout ce que tu fais... étonnant???

J'habite plus là, qu'est ce que tu en penses?

Un fou... follement amoureux de toi, connaisseur du parcours quotidien. Rigolades je n’aime pas, j'aime ton souvenir parce qu'il m'a fait sentir bien. Crois-moi je fais plus attention à mes paroles avec toi que aux guitar RIFFS de ma vie I've got an OST behind moi et la musique ne fait qu'augmenter sa volume. Vous avez tous des chapeaux et je rappel ma douce mère...

Comment elle fait pour rester si calme????

No hay comentarios:

Publicar un comentario