martes, 8 de febrero de 2011

"JURASSIC KAMPF"

Toi qui as vu telle quantité de morts, toi qui me rendes fou avec tes questions tu ne fais que penser... On s'est séparé quand t'es arrivé, là on est deux personnes complètement différentes.

Moi j'ai volé tout le bon qui te apercevait, toi tu m'as vu à travers du miroir tu m'as vu sortir et me fusionner dans un seul être.

Tu deviens le monstre des ombres et toutes les bénédictions qui étaient réservées`pour toi j'en profite pour faire plus de mal pour te martyriser pour ne plus te laisser sortir au bout du monde une autre fois, Je suis celui-là qui fait peur aux âmes qui voudraient s'élever mais qui ses propres craintes ne les laissent pas.

Je suis un spectre et ta figure humaine n'est que ton souvenir d'un monde où t'habites plus.

La montre marque déjà l'heure de que tu partes tu seras la prochaine victime avec toi je vais me régaler Oh ! Comme je vous adore humains vous n'arrêtez jamais de tomber et vous pensez encore que l'amour peut vous sauver. À la fin on travaille ensemble.

No hay comentarios:

Publicar un comentario