martes, 8 de febrero de 2011

"ELLA ES BRISA GLACIAL"

Dédiée à toutes les personnes qui créent qu'elles sont seules

dans le monde, montrant avec ceci qu'il y a

qqn qui les aime fortement dans un coin de la terre sans qu'elles

sachent.

Je t'ai vu un jour en sortant déjà, t'était jolie pour moi

tu es la capitale et le budget de l'état tient à rester avec toi.

Je t'ai fait un lieu dans mon cœur car parfois je me sens comme toi.

Et t'as pas remarqué que je pourrais t'aimer et il faudrait pas le crier

car la pluie et la brise glaciale vont fondre nos âmes un jour

je monterai chez toi pour te serrer entre mes bras, la force n'importera pas

car mes baisers se fusionneront au tambour de ton cœur. Tu crois que personne

t'aime mais quand même mon souvenir vole en te cherchant pour consoler ta tristesse

une mélodie que ne sort pas de tes lèvres mais dans mon mémoire elle se grave à l'envers

Je te pense et repense je prie pour ton âme et la mienne à la fois, on conduit par des voies

différentes et mon destin n'est autre que continuer à t'aimer et te penser puisque comme ça

tu te sens mal et moi très bien, mais le truc c'est que quand tu auras besoin de moi j'y serai pour te chauffer. Tu me connais parce-que une fois on a croisé les regards il me suffit pour comprendre après que t'es seule. Je veux pas que tu sois comme ça

et je fais des efforts pour crier très fort ton nom pour que tu cours vers moi à chaque fois qu'il semblerait qu'il y a nulle part

où y aller car la obscurité de la solitude aveugle nôtre âme.

No hay comentarios:

Publicar un comentario