martes, 8 de febrero de 2011

"ILL FIND THE WAY TO SEE YOU AGAIN"

Je me dirige vers l'obscurité de la nuit avec ma veste

et les mains dans les poches, je n'ai pas de cicatrices

sur mon visage et heureusement non plus au cœur.

Il m'a fallu déjà marcher tout seul chez moi sans rien

espérer. J'ai mal compris une dizaine d'amours et

ceux qui étaient vrais se sont échappés sous le

regard de mon bon sens. Pour moi chaque mauvaise pensée

est un pas en reculant loin de cette si désirée

prospérité spirituelle. Fatigué de l'attente et de la

confusion de si un jour j'aurait la pensée correcte

pour dépasser la vie elle même, je me suis mis à

confabuler une autre sortie qui franchement je sais

elle n'a aucune opportunité de remplir mes ambitions.

Cette sortie constitue la possibilité de vivre comme

ils le font les humains, avec un univers devant eux mais en

choisissant seulement trois parties de celui-là:

Le plaisir, le matériel et une immense curiosité pour ce qui concerne la facilité

d'une vie bien menée pour la montrer à la société.

À force d'essayer je cours le risque de ne plus vouloir aimer par conséquent vivre.

Si tu pourrais baiser tout mon dos jusqu'au cou...

Elle finirait ma tristesse.

No hay comentarios:

Publicar un comentario