martes, 8 de febrero de 2011

MON LAPIN !!!!!

Intelligence un vaste concept plein d'interprétations.

À qui tu considères une personne intelligente? Qqn

qui t'étonne avec ses commentaires ou plutôt

qqn qui s'étonne lui même avec ses propres

pensées. Disons que l'on est la création de Dieu en

essence lui même, une partie vivante et matérialisée.

Une humaine partie qui peut arriver à impressionner le même Dieu est un génie.

Pour moi l'intelligence se traduit dans une curiosité correctement

orientée sur une domaine quelconque possédant une critère

unique de lucidité mentale. Le pouvoir de transformer une idée

en réalité sans craindre la physique ou n'importe quoi

la preuve inédite des capacités de l'homme.

Un hommage à ce qui nous est inconnu, à la croyance de que

dans quelque lieu de l'univers toutes les choses sont

déjà crées en nous montrant que possiblement nous faisons que faire une

reproduction de cela qui existe depuis l'éternité.

C'est inutile à le penser et le faire tourner sur la tête parce-que

je devrais créer à différence de bavarder sur un papier néanmoins

l'écriture pourrait être la façon ou ma manière de éprouver mon intelligence.

No hay comentarios:

Publicar un comentario