martes, 8 de febrero de 2011

"ONE DAY... WE LOVE"

Ne t'inquiètes pas mon petit t'es pas si seul comme tu penses, j'étais avec toi toute ta vie et j'y serai là pour la continuation. Je t'ai réservé des faits spectaculaires. L'amour fleurit dans tout mon monde alors ne t'inquiètes pas pour rester tout seul. Ne dis pas t'as laissé partir ton âme car elle sera avec toi jusqu'a la fin de nos jours, si tu manques celui qui tu étais avant lutte fort pour récupérer les aptitudes qu'il avait. Tout cet amour et tous les morceaux d'âme que tu as donnée comme cadeau reviendront à toi éventuellement multipliés par trois.

Viens avec moi tu sais que ton monde existe avec moi et il ne périra jamais, tes fantaisies sont les miennes et dans la moyenne que je puisse, je les ferai toutes réalité seulement pour te voir heureux et en aimant, ta mission c'est d'aimer tu es tout mon amour fait création tes illusions me concernent et ta musique c'est le cadeau le plus remarquable.

Tes prières vont avec moi comme des lettres je les gardes chaque une d'entre elles pour me rappeler de toi.

T'es ma plus belle substance et l'univers conspire pour te montrer combien je t'aime.

No hay comentarios:

Publicar un comentario