martes, 8 de febrero de 2011

"AUX EGOÏSTES QUI NE PENSENT PAS A MOI"

Il y a deux jours dans la vie pour lesquels je n’étais pas né, deux moments dans la vie qui n'existent pas pour moi.

Le procès plutôt le chemin à la folie quand tu sens que tu as plein de choses à faire mais si peu de temps 24 heures elles ne sont pas suffisantes.

À mon humble avis même si j'étais chez-moi ou ici je serais ennuyé. Comment peux-tu résumer ta vie en actions si banales comme celles que tu fais au quotidien?

Je l'avoue je suis un rêveur, la magie de la vie ne reste plus dehors ma tête, il semblerait que je préfère vivre ici dedans si commode si passif, je garde l'espoir de que finalement un jour mon corps il disparaitra en laissant une légère lumière... Mon âme au bout du ciel, même pas des châteaux j'ai besoin seulement des prairies

... vertes très vertes pour me reposer et prier, pour pleurer et aimer pour l'éternité. Aux ceux qui ont confondu la mer avec la terre un jour ils finiront par se noyer.

Mes pensées sont plus sincères mais pas plus sereines alors mon cas ma situation particulière??? Probablement une âme enfermée dans un corps réservé à pas trop de confiance en soi-même. On sait où il est le bonheur même comme l'avoir cela qu’on ne sait pas c'est comment l'exprimer.

S'abstenir de sentir pas une solution logique:::

No hay comentarios:

Publicar un comentario