martes, 8 de febrero de 2011

"AUJOURD'HUI JE PEUX PAS PARLER"

Aujourd'hui on n’est pas ce que l'on était hier, demain on ne sera pas ce que l'on est aujourd'hui.

Parfois je sens que j'ai plus besoin des personnes, j'imagine des scènes où nous sommes tous heureux.

Je crie dedans ma tête pour me lever.

Tu t'en fous de moi. Tu ne me vois pas comme un être humain.

La vie est si fragile qu'elle se brise au contact avec l'amour.

L'amour est si aliéné que les amis ne s'aiment pas entre eux.

Le soleil brille¡¡¡ Malheureusement cette nuit tu lui verras plus¡ La lune se promène autour de l'univers, la mer et les océans restent tristes et mornés et il est si ennuyant que les poissons sortent et cherchent du travail aux bureaux, les surfeurs deviennent économistes et je reste assis devant la télé.

On est plus fous, on a déjà tout vu peut-être devrait-on sortir et commencer à se faire connaissance????

Au jour quand ma langue ne voulait pas s'exprimer...

Matchbox

No hay comentarios:

Publicar un comentario