martes, 8 de febrero de 2011

"CHOQUES DE AUTOS"

Je n'ai pas peur de la mort mais je crains que vous mouriez. Je vous aime si fortement.

On ne peut pas vivre en marge de la vie, je le souhait et je prie mon Dieu

pour le faire. T'as jamais senti comme tu caches ta vraie intention???

ou tu sens comme si tu pourrais parler a personne sur ça.

Tu rentreras au ciel comme les meilleurs ils l'ont fait, à partir d'aujourd'hui

tu seras au 7eme étage, tu crains rien, tu aimes tout, t'as pas pouvoir sur les personnes

mais comme un ange tu rentres dans les yeux des humaines, un excavateur

des cœurs un artisan de vies. À la recherche d’une âme parfaite... Quand on croit que l'amour n'est suffit pas et la rage est humaine, lorsqu'on s'habitue au monde tel comme il est et la capacité de critique périt. Cerveau nid de mes pensées, mon miroir à l'infini un jour toute la fantaisie éclatera pour décorer le monde succession d'images. Nulle relation au réel. Tu penses, tu rêves et tu sens... Je m'excite follement avec ton souvenir...

Accompli mon rêve j'aurais plus besoin de toi??? Toi aussi tu gardes un tantinet de moi...

Je sais... Je pense fortement

No hay comentarios:

Publicar un comentario