martes, 8 de febrero de 2011

"TOULOUZHAINE"

J'ai 16 ans il y a pas longtemps j'ai eu ma première branlette grâce à ma

main droite. Je me suis rendu compte de cette sensation là dont ils parlent

ou gemment aux films de culs. Je ne m’étais pas senti si seul jusqu'a cet instant.

J'avais besoin de qqn, une fille définitivement, une copine qui sait enfin je

savais pas si c'était l'envie d'aimer ou de baiser. Je parle à mon ami de toute

la vie, mon presque frère il connait plein de nanas et j'aimerais bien rencontrer

une. Pour ce-temps là on aimait bien le Skate et le Punk. Il organise une soirée

avec quelques copines, lui il m'invite et j'amène avec moi mon pote ceci c'est

comme moi on ne fait que rigoler et critiquer les cons. On arrive et on voit

le matériel on n'aime qu'une on bavarde sur un ménage à trois.

Elle est très distante, on essaye avec "la gordita" elle est très bizarre et fait que

parler de l'heavy metal genre que personnellement je déteste. On la fera rire

avec des conneries on mangera un hotdog en faisant des blagues cochonnes.

Moi je resterai imperturbable. Quelques jours plus tard mon presque frère me

dira que je le plait à "gordita" je perds rien en essayant, elle est malade et il y a

un concert bientôt.

No hay comentarios:

Publicar un comentario